Tiffany «New York» Pollard se fait retirer ses implants mammaires lors de la première de la saison «Botched»
La star de télé-réalité Tiffany New York Pollard est de retour sur Botched. Cette fois-ci, elle passe sous le couteau pour retirer ses implants mammaires.
Quand je regarde actuellement mes seins maintenant, ils me rappellent littéralement les oreilles de Snoopy sur ma poitrine, dit-elle lors de la première de la saison 6.
CONNEXES: Ayesha Curry révèle comment la dépression post-partum a conduit à son `` travail de boob bâclé ''
Il y a quatre ans, Pollard a fait une apparition bâclée pour obtenir un travail du nez et subir une procédure de réduction d'implant mammaire. Maintenant, elle se fait retirer ses implants pour de bon.
Dans la première, Pollard a déclaré que les implants glissaient et tombaient et qu'elle pensait qu'ils entraînaient des problèmes de santé, notamment de la diarrhée, des étourdissements et des difficultés de concentration. Le Dr Terry Dubrow a indiqué que le retrait de son implant mammaire est la procédure en expansion la plus rapide dans sa pratique, en raison d'une maladie chez les femmes.
Pollard dit qu'elle est tellement excitée de se lancer dans cette nouvelle phase saine de ma vie alors que le Dr Dubrow utilise le tissu mammaire extra-étiré pour créer de nouveaux seins pour elle.
Lorsque vos seins ne s'affaissent plus, vous reconnaissez votre féminité d'une toute nouvelle manière, dit Pollard après la chirurgie. Je ne me suis jamais réveillé d’une opération chirurgicale et je me suis senti aussi beau. Vous ne m'avez pas fait partie du comité itty bitty t ** ty. Je sens encore un peu de Dolly Parton dans mon sang! Je suis prêt à passer au clubbin ».
Voir cet article sur InstagramUn post partagé par Tiffany Pollard (@tiffany_hbic_pollard) le 1 novembre 2019 à 12h26 PDT

Showtime annonce la date de première de la saison 8 de «Shameless», ainsi que des bandes-annonces pour les nouvelles émissions «White Famous» et «SMILF»

Les mannequins «Playboy» recréent leurs couvertures emblématiques des décennies plus tard: voir les photos incroyables

Kylie Jenner dépasse sa sœur Kim Kardashian sur Instagram alors qu'elle atteint 156 millions d'abonnés

Mandy Moore et Milo Ventimiglia reviennent sur le plateau alors que «This Is Us» reprend la production

Hugh Grant attend son deuxième enfant avec sa petite amie Anna Eberstein, son quatrième enfant en quatre ans
